Gestionnaire des réseaux sociaux

Description de poste :

La personne doit avoir une connaissance et une compréhension approfondies des plateformes de réseaux sociaux et de la façon dont elles peuvent être utilisées dans des situations diverses, et elle doit avoir de l’expérience dans la surveillance en ligne et dans les outils de mesure.

De solides compétences organisationnelles et en gestion de projet, ainsi que des connaissances approfondies du marketing des réseaux sociaux sont requises.

Au besoin, diriger une équipe de spécialistes ou de coordonnateurs des réseaux sociaux.

Fonctions types du gestionnaire des réseaux sociaux :

  • Mettre en œuvre la stratégie de l’entreprise pour les réseaux sociaux
  • Développer la notoriété de la marque, augmenter la fréquentation et encourager l’adoption de produit par le biais de messages sur les médias sociaux
  • Consigner diverses mesures de performance des réseaux sociaux à l’aide d’une variété d’outils d’analyse des données numériques et de suivi des réseaux
  • Travailler avec les équipes internes du marketing et des relations publiques pour soutenir leurs campagnes respectives, en s’assurant de la cohérence du ton et développer une communauté sociale engagée
  • Utiliser éventuellement le contenu marketing existant et le faire circuler efficacement sur divers réseaux sociaux

Contactez-nous au sujet de vos besoins d'embauche

Au sujet du poste


  • Veuillez sélectionner
  • Placement permanent
  • Talent contractuel
  • Projet

Coordonnées


En transmettant votre adresse courriel, vous consentez à recevoir des tendances salariales ainsi que des conseils en matière de leadership éclairé et d’embauche pour les gestionnaires et propriétaires d’entreprises par courriel de la part de Robert Half Canada Inc. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

J'accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité du site Web

RH Hidden Fields