Directeur de projets financiers

Description de poste :

Combinant de solides connaissances en finance et en comptabilité avec une expérience en gestion de projet, les directeurs de projets financiers sont très doués pour faire plusieurs choses à la fois et ont un excellent sens de l’organisation et un grand souci du détail. Ils communiquent clairement, collaborent efficacement avec les divers services et possèdent des compétences solides en analyse. La plupart des entreprises recherchent des candidats qui possèdent au moins cinq années d’expérience ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires ou en finance.

Fonctions types du directeur de projets financiers :

  • Superviser des projets liés au flux de trésorerie, à l’information financière et aux revenus et dépenses
  • Aider les services à établir et à gérer les prévisions et les budgets de divers projets
  • Recueillir et analyser les données pour repérer les points à améliorer ou élaborer des solutions afin de réaliser les projets dans le respect des échéances et des budgets
  • Établir des contrôles internes appropriés et une structure de gouvernance de projet
  • Soutenir la conception et l’exécution du processus de mise en œuvre, y compris le regroupement des exigences opérationnelles, la documentation du processus et la conception de solutions
  • Mettre en œuvre des stratégies de gestion du changement, en veillant à ce que les personnes concernées et les équipes soient formées et s’adaptent au nouveau processus

Manager, Real Estate Finance
New Westminster, BC
100 000,00 $ - 120 000,00 $ / année
Temps plein
Finance Manager
Etobicoke, ON
90 000,00 $ - 105 000,00 $ / année
Temps plein
Financial Planning & Analysis Manager
Toronto, ON
110 000,00 $ - 125 000,00 $ / année
Temps plein
Bilingual Credit Manager
London, ON
80 000,00 $ - 100 000,00 $ / année
Temps plein
Chef comptable
Montréal, QC
38,00 $ - 43,00 $ / heure
Temporaire
Tax staff - Associate to Sr Mgr
Oakville, ON
60 000,00 $ - 130 000,00 $ / année
Temps plein
Director of Finance
Winnipeg, MB
120 000,00 $ - 130 000,00 $ / année
Temps plein
Manager, Finance and Fund Operations
Toronto, ON
80 000,00 $ - 105 000,00 $ / année
Temps plein
Credit / Collections Manager
Surrey, BC
DOE
Temps plein
Voir plus d'emplois
Success

Availability Status

Let us know you're ready to work with one click.

Update My Status

Set Your Status

Click the blue button on your profile page at least once a week to keep your status set to Available.

Set Your Status

Your status will automatically change to Idle and Unknown over time, so update it weekly while you’re looking for work

Update My Status