La personne idéale est dotée d’un excellent sens de l’organisation et elle sait communiquer habilement, en plus de posséder une certaine expérience en comptabilité.Une expérience reconnue dans un bureau, comme directeur ou coordonnateur, peut être requise.Le candidat peut être appelé à superviser d’autres membres du personnel administratif. Gérer les opérations liées à l’environnement de bureau, ce qui comprend les installations, l’entretien et le matériel de bureau. Coordonner les différents services de soutien administratif, en assurant notamment la supervision des achats et la sélection des fournisseurs. Prendre en charge les déménagements et déplacements. Téléchargez votre CV ou faites une demande de talents et un de nos recruteurs spécialisés vous contactera sous peu.Les équipes de Robert Half sont des experts en recrutement administratif.
Salaire d'un Directeur de bureau
56 750 $ - 78 250 $
25e centile
56 750 $
La personne débute au sein du poste, avec peu ou pas d’expérience ; elle a besoin d’une formation et d’une supervision plus qu’occasionnelles pour accomplir ses tâches quotidiennes.
50e centile
66 500 $
La personne possède l’expérience nécessaire pour s’acquitter de ses principales responsabilités sans supervision directe ; elle est très à l’aise avec les processus et les sujets en lien avec le poste.
75e centile
78 250 $
Aux yeux de l’entreprise, la valeur de cette personne va bien au-delà de la capacité à accomplir les tâches normales de son poste ; elle possède des qualifications rares qui lui permettent d’apporter une contribution constante et de manière unique ; elle est prête à passer à la prochaine étape de sa carrière lorsque l’occasion se présentera.
Salaires projetés pour les roles connexes Titre du poste 25e centile 50e centile 75e centile Gestionnaire des installations 72 000 $ 82 500 $ 94 500 $
Accédez à des milliers de candidats hautement qualifiés pour des postes contractuels et permanents, de tous niveaux d’expérience, grâce à nos outils à la pointe de la technologie.