Designer d’expérience utilisateur (UX)

Description de poste :  

Le candidat doit posséder une compréhension approfondie des logiciels de conception, comme la suite Adobe Creative, et des outils pour la création de maquettes fonctionnelles, comme Axure RP et Balsamiq. 

Il doit également avoir une compréhension hors pair du graphisme et des technologies Web. 

Certains employeurs exigent un diplôme en conception de sites Web et une expérience professionnelle dans le domaine du développement de sites Web. 

Fonctions types du designer d’expérience utilisateur (UX) : 

  • Veiller à ce que les utilisateurs du produit aient une expérience satisfaisante, souvent en se fondant sur les résultats des recherches sur les utilisateurs et l’analyse du flux de travail 
  • Travailler en étroite collaboration avec les groupes responsables de la création et des technologies afin d’orienter et de documenter l’architecture, le flux de travail et l’expérience de l’utilisateur des solutions numériques offertes par l’intermédiaire de multiples circuits de distribution 
  • Produire les scénarios d’utilisation, les cartes de sites, la taxonomie et les maquettes fonctionnelles 

Contactez-nous au sujet de vos besoins d'embauche

Au sujet du poste


  • Veuillez sélectionner
  • Placement permanent
  • Talent contractuel
  • Projet

Coordonnées


En transmettant votre adresse courriel, vous consentez à recevoir des tendances salariales ainsi que des conseils en matière de leadership éclairé et d’embauche pour les gestionnaires et propriétaires d’entreprises par courriel de la part de Robert Half Canada Inc. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

J'accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité du site Web

RH Hidden Fields