Commis de bureau

Description de poste :

Le commis de bureau est généralement un débutant.

Le candidat retenu doit posséder d’excellentes compétences administratives et des qualités interpersonnelles hors pair.

Un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent peut être requis.

Les postes de commis de bureau général, commis au courrier, aide de bureau et coordonnateur de bureau constituent des emplois similaires.

Fonctions types d’un commis de bureau :

  • Effectuer des tâches administratives de base dans le bureau.
  • Faire fonctionner le matériel de bureau standard.
  • Effectuer le classement et la saisie de données selon les besoins.
  • Le cas échéant, assister ou gérer le service de courrier ou apporter son aide aux autres services du bureau.

General Office Clerk
Toronto, ON
14,25 $ - 16,50 $ / heure
Temporaire
Assistant administratif
Montreal, QC
57 000,00 $ - 60 000,00 $ / année
Temps plein
Accounting Clerk
Guelph, ON
40 000,00 $ - 40 000,00 $ / année
Temps plein
Billing Clerk
Guelph, ON
19,00 $ - 21,00 $ / heure
Temporaire
Commis aux comptes payables
Laval, QC
DOE
Temps plein
Technicien comptable
Contrecoeur, QC
DOE
Temporaire
Payroll Administrator
Edmonton, AB
DOE
Temporaire
Payroll Clerk
Edmonton, AB
DOE
Temporaire
Bookkeeper
Vancouver, BC
18,77 $ - 20,22 $ / heure
Temporaire
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