Commis de bureau

Description de poste :

Le commis de bureau est généralement un débutant.

Le candidat retenu doit posséder d’excellentes compétences administratives et des qualités interpersonnelles hors pair.

Un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent peut être requis.

Les postes de commis de bureau général, commis au courrier, aide de bureau et coordonnateur de bureau constituent des emplois similaires.

Fonctions types d’un commis de bureau :

  • Effectuer des tâches administratives de base dans le bureau.
  • Faire fonctionner le matériel de bureau standard.
  • Effectuer le classement et la saisie de données selon les besoins.
  • Le cas échéant, assister ou gérer le service de courrier ou apporter son aide aux autres services du bureau.
 

General Office Clerk
Toronto, ON
15,00 $ - 16,00 $ / heure
Temporaire
Payroll Administrator
Edmonton, AB
DOE
Temporaire
Full Charge Bookkeeper
Burlington, ON
26,00 $ - 26,00 $ / heure
Temporaire
Accounts Payable Specialist
Woodbridge, ON
DOE
Temps plein
Accounting Assistant
Burnaby, BC
17,05 $ - 20,20 $ / heure
Temporaire
Data Entry Clerk
Calgary, AB
DOE
Temporaire
Receptionist
Calgary, AB
DOE
Temporaire
Accounts Payable Clerk
Woodbridge, ON
17,41 $ - 20,16 $ / heure
Temporaire
Accounting Clerk
Vancouver, BC
16,50 $ - 19,00 $ / heure
Temporaire
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