Le candidat retenu possède une connaissance des meilleures pratiques en matière de publicité et de marketing, ainsi que de solides compétences en rédaction et en analyse.Une expérience préalable en tant que responsable marketing, coordinateur, spécialiste ou assistant peut être exigée.Un diplôme en marketing, en commerce ou en communication est généralement exigé. Développer une stratégie marketing et promotionnelle et du matériel pour une entreprise ou un produit, y compris la gestion de marque, la publicité et les supports Web et de vente S'assurer que les programmes de marketing s'alignent sur les relations publiques et autres activités de communication Aider à la préparation de plans de marketing, de politiques de prix et de budgets à court et à long terme Supervision d’une équipe de coordinateurs marketing ou d’assistants, dans certains cas Téléchargez votre CV ou faites une demande de talents et un de nos recruteurs spécialisés vous contactera sous peu.Robert Half est l'une des principales agences de recrutement en marketing et création.
Accédez à des milliers de candidats hautement qualifiés pour des postes contractuels et permanents, de tous niveaux d’expérience, grâce à nos outils à la pointe de la technologie.