Chef du marketing

Description de poste :

Le candidat retenu possède une connaissance des meilleures pratiques en matière de publicité et de marketing, ainsi que de solides compétences en rédaction et en analyse.

Une expérience préalable en tant que responsable marketing, coordinateur, spécialiste ou assistant peut être exigée.

Un diplôme en marketing, en commerce ou en communication est généralement exigé.

Fonctions types du chef du marketing :

  • Développer une stratégie marketing et promotionnelle et du matériel pour une entreprise ou un produit, y compris la gestion de marque, la publicité et les supports Web et de vente
  • S'assurer que les programmes de marketing s'alignent sur les relations publiques et autres activités de communication
  • Aider à la préparation de plans de marketing, de politiques de prix et de budgets à court et à long terme
  • Supervision d’une équipe de coordinateurs marketing ou d’assistants, dans certains cas

Robert Half est l'une des principales agences de recrutement en marketing. Téléchargez votre CV ou dites-nous quels sont vos besoins de recrutement si vous cherchez à embaucher un chef du marketing.

 

Chef de projet marketing/Marketing Project Manager
Saint-Laurent, QC
55 000,00 $ - 95 000,00 $ / année
Temps plein
Marketing Account Manager
Mississauga, ON
27,71 $ - 32,09 $ / heure
Temporaire
Content Manager
Mississauga, ON
38,00 $ - 44,00 $ / heure
Temporaire
Senior Marketing Manager, Freelance
Toronto, ON
39,59 $ - 45,84 $ / heure
Temporaire
Product Marketing Manager
Vancouver, BC
42,00 $ - 52,00 $ / heure
Temporaire à permanent
VP of Brand Marketing
Vancouver, BC
180 000,00 $ - 250 000,00 $ / année
Temps plein
Service Manager
Edmonton, AB
75 000,00 $ - 110 000,00 $ / année
Temps plein
Marketing Cloud Developer (Salesforce / Exact Target)
Toronto, ON
DOE
Temporaire à permanent
Voir plus d'emplois
Success