Chef du marketing

Description de poste :

Le candidat retenu possède une connaissance des meilleures pratiques en matière de publicité et de marketing, ainsi que de solides compétences en rédaction et en analyse.

Une expérience préalable en tant que responsable marketing, coordinateur, spécialiste ou assistant peut être exigée.

Un diplôme en marketing, en commerce ou en communication est généralement exigé.

Fonctions types du chef du marketing :

  • Développer une stratégie marketing et promotionnelle et du matériel pour une entreprise ou un produit, y compris la gestion de marque, la publicité et les supports Web et de vente
  • S'assurer que les programmes de marketing s'alignent sur les relations publiques et autres activités de communication
  • Aider à la préparation de plans de marketing, de politiques de prix et de budgets à court et à long terme
  • Supervision d’une équipe de coordinateurs marketing ou d’assistants, dans certains cas
 
Success

Availability Status

Let us know you're ready to work with one click.

Update My Status

Set Your Status

Click the blue button on your profile page at least once a week to keep your status set to Available.

Set Your Status

Your status will automatically change to Idle and Unknown over time, so update it weekly while you’re looking for work

Update My Status