Chargé de compte

Description de poste :

Les postes de directeur de comptes et de coordonnateur de compte constituent des emplois similaires.

Le candidat sélectionné fait preuve d’un esprit critique et d’aptitudes en résolution de problèmes.

Un baccalauréat en marketing, en communication, en administration des affaires ou dans un domaine connexe est généralement requis.

Fonctions types du chargé de compte :

  • Planifier, coordonner et mettre en œuvre des campagnes publicitaires
  • Collaborer avec la direction pour évaluer les besoins en publicité, définir les objectifs et établir un budget annuel
  • Gérer les équipes de création et de production pour élaborer des stratégies publicitaires, dont choisir des supports publicitaires, déterminer le moment et le lieu de diffusion du matériel et estimer les coûts
  • S’assurer que les stratégies de campagne sont mises en œuvre dans les délais et les budgets prévus, et ajuster ou réorienter les stratégies au besoin
 

National Sales Manager
Pitt Meadows, BC
DOE
Temps plein
Area Manager
Toronto, ON
DOE
Temps plein
Directeur principal
Montreal, QC
DOE
Temps plein
Analyste d'affaires
Saint-Eustache, QC
DOE
Temporaire
Contrôleur financier
Quebec, QC
70 000,00 $ - 80 000,00 $ / année
Temps plein
Commis aux comptes payables
Laval, QC
DOE
Temporaire
Voir plus d'emplois
Success

Availability Status

Let us know you're ready to work with one click.

Update My Status

Set Your Status

Click the blue button on your profile page at least once a week to keep your status set to Available.

Set Your Status

Your status will automatically change to Idle and Unknown over time, so update it weekly while you’re looking for work

Update My Status