Chargé de compte

Description de poste :

Les postes de directeur de comptes et de coordonnateur de compte constituent des emplois similaires.

Le candidat sélectionné fait preuve d’un esprit critique et d’aptitudes en résolution de problèmes.

Un baccalauréat en marketing, en communication, en administration des affaires ou dans un domaine connexe est généralement requis.

Fonctions types du chargé de compte :

  • Planifier, coordonner et mettre en œuvre des campagnes publicitaires
  • Collaborer avec la direction pour évaluer les besoins en publicité, définir les objectifs et établir un budget annuel
  • Gérer les équipes de création et de production pour élaborer des stratégies publicitaires, dont choisir des supports publicitaires, déterminer le moment et le lieu de diffusion du matériel et estimer les coûts
  • S’assurer que les stratégies de campagne sont mises en œuvre dans les délais et les budgets prévus, et ajuster ou réorienter les stratégies au besoin

L'équipe d'experts de Robert Half est parmi les meilleures en recrutement marketing. Téléchargez votre CV ou dites-nous quels sont vos besoins de recrutement si vous cherchez à embaucher un chargé de compte.

 

Service Manager
Edmonton, AB
75 000,00 $ - 110 000,00 $ / année
Temps plein
Sales Administration Manager
Calgary, AB
DOE
Temporaire
Directeur principal
Montreal, QC
DOE
Temps plein
Sales Lead
Mississauga, ON
24,00 $ - 26,00 $ / heure
Temporaire à permanent
Inside Sales Representative
Calgary, AB
DOE
Temporaire
Inside Sales
Abbotsford, BC
DOE
Temps plein
Analyste d'affaires
Saint-Eustache, QC
DOE
Temporaire
Technicien comptable
Montreal, QC
40 000,00 $ - 47 000,00 $ / année
Temps plein
Voir plus d'emplois
Success