Les analystes ou gestionnaires des risques doivent avoir acquis au moins cinq années d’expérience en gestion des risques opérationnels et dans les processus et cadres de gestion du risque. Ils ont d’excellentes aptitudes pour la collaboration et peuvent travailler avec les gestionnaires et les employés à l’échelle de l’entreprise. De plus, ils sont des communicateurs hors pair et ont un excellent esprit d’analyse. Un baccalauréat en finance, en administration des affaires ou dans un domaine connexe est requis, mais certaines entreprises préfèrent des candidats avec un diplôme d’études supérieures en administration des affaires ou en finance. Collaborer avec les équipes de direction et de gestionnaires pour cerner et gérer les risques Vérifier la conformité des contrôles et formuler des recommandations pour atténuer davantage les risques Établir et tenir à jour les politiques et procédures de gestion des risques à l’échelle de l’entreprise Téléchargez votre CV ou faites une demande de talents et un de nos recruteurs spécialisés vous contactera sous peu.Robert Half est l'une des principales agences de recrutement en comptabilité.
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