Aide-commis aux achats

Description de poste:  

Le poste d’aide-commis aux achats est souvent de niveau débutant. 

Le candidat retenu possède d’excellentes aptitudes à la communication verbale, organisationnelles et en gestion du temps.  

Il relève généralement du chef du service des achats ou du directeur de bureau. 

Un diplôme d’études collégiales ou l’équivalent peut être requis. 

Fonctions types de l’aide-commis aux achats: 

  • Créer, traiter et mettre à jour l’historique des achats de l’entreprise 
  • Gérer les dossiers d’approvisionnement, y compris les bons de commande et les stocks 
  • Faire un suivi auprès des fournisseurs concernant les livraisons 

Data Entry Clerk
Ville Saint Laurent, QC
14,25 $ - 16,50 $ / Hourly
Temporaire
Accounting Clerk
Surrey, BC
DOE
Permanent
Accounts Receivable Clerk
Concord, ON
19,00 $ - 22,00 $ / Hourly
Temporaire
Finance Clerk
Niagara, ON
35 000,00 $ - 40 000,00 $ / Yearly
Permanent
Junior Legal Assistant (Real Estate)
Mississauga, ON
14,25 $ - 16,50 $ / Hourly
Temporaire
General Office Clerk
Markham, ON
14,00 $ - 14,00 $ / Hourly
Temporaire
Accounting Clerk
Edmonton, AB
17,00 $ - 21,00 $ / Hourly
Temporaire
Accounts Receivable Clerk
Abbotsford, BC
DOE
Permanent
Accounting Clerk
Etobicoke, ON
20,90 $ - 24,20 $ / Hourly
Temporaire
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