Adjoint de direction

Description de poste :

La personne qui occupe ce poste doit posséder de solides compétences en informatique et en recherche, en plus de faire preuve de souplesse, d’avoir d’excellentes qualités interpersonnelles et de posséder de l’expérience en coordination de projet.

Le candidat sélectionné offre un soutien administratif de haut niveau et il est à l’aise de travailler avec des gens de tous les échelons (employés et direction), ainsi qu’avec les clients et les fournisseurs.

Il doit traiter les renseignements confidentiels avec tact, le cas échéant.

Fonctions types d’un adjoint de direction :

  • Effectuer des tâches administratives et du travail de bureau afin d’appuyer les cadres supérieurs.
  • Filtrer les appels et gérer les agendas, notamment en prenant les dispositions nécessaires pour les déplacements, les réunions et les événements.
  • Préparer les rapports et les données financières.
  • Former et superviser les autres employés de soutien administratif.
  • Assurer le service à la clientèle au besoin.

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