Répondre à vos besoins en ces temps difficiles — une lettre du PDG de Robert Half

En tant que chef de la direction de Robert Half, je souhaite partager avec vous les plans et procédures solides que nous avons élaborés pour gérer les répercussions possibles de la pandémie de COVID-19. Le bien-être de tous nos employés, y compris ceux qui travaillent pour vous, est primordial pour nous. Nous nous engageons à répondre à vos besoins en matière de recrutement avec une interruption minimale de nos services.

Nous sommes ici quand vous avez besoin de nous

Nos professionnels du recrutement utilisent une technologie mobile au quotidien et peuvent travailler à distance à un court préavis. Nous avons 380 bureaux de recrutement et de service-conseil dans le monde. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas répondre aux exigences de service dans l’un de nos bureaux, ou si un nombre important de nos employés étaient en incapacité de travailler, nous transférerions le travail vers un autre bureau ou à d’autres employés.

Nous avons mis en place des procédures permettant à nos consultants en mission temporaire d’effectuer leur travail à distance et non dans les établissements des clients. Nous avons reçu plusieurs demandes de clients pour que nos professionnels puissent travailler à distance, et nous avons pu rapidement y répondre. Nous pouvons également fournir des ressources en personnel supplémentaires pour assurer la continuité des activités de nos clients qui aurait du personnel absent pour des raisons de santé.


Ce que nous avons fait jusqu'à présent

  • Pour l’instant, nous avons suspendu les voyages dans les zones règlementées, ainsi que tous les voyages d’affaires non essentiels. Nous continuerons d’évaluer nos politiques sur la base des directives des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, de l’Organisation mondiale de la santé et des gouvernements locaux.
  • Nous avons mis en place des protocoles de quarantaine pour assurer la sécurité et le bien-être de nos employés.
  • Nous avons développé des modèles de recrutement pour nos postes essentiels de soutien au niveau du service à la clientèle, des opérations techniques et de service de paie.
  • Nous avons évalué les fournisseurs essentiels pour des options alternatives afin de minimiser les perturbations.
  • Nous avons honoré les demandes des clients pour que les professionnels de l'engagement travaillent à distance et avons créé davantage d'options pour servir nos clients.
  • Conformément aux directives gouvernementales, nos professionnels du recrutement sont disponibles pour vous rencontrer en personne si nécessaire, bien que nous encourageons l’utilisation de la vidéoconférence.

Nous avons mis en place des plans pour réagir à une crise

En tant qu’entreprise mondiale, Robert Half est guidé par les agences de santé nationales et locales et les phases d’alerte pandémique de l’Organisation mondiale de la santé. Nous avons un plan d’action défini pour chaque zone géographique en réponse à chaque phase. Notre direction a communiqué des directives à tous nos employés concernant les limitations mises en place en matière de déplacement, la coordination avec les clients concernant la continuité des services et les instructions que les personnes qui présentent des symptômes grippaux ne devraient pas se présenter au travail.


Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire

Les dernières informations sur nos actions face au COVID-19 se trouvent sur notre page FAQ. Nous continuerons d’évaluer nos plans en fonction des directives du gouvernement et des autorités sanitaires.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance quelconque, veuillez contacter votre responsable du recrutement local ou envoyez-moi un courriel à [email protected].

Keith Waddell

Président et chef de la direction

Consultez notre FAQ sur COVID-19 pour les employeurs

Consultez notre FAQ sur COVID-19 pour les employés temporaires

Availability Status

Let us know you're ready to work with one click.

Update My Status

Set Your Status

Click the blue button on your profile page at least once a week to keep your status set to Available.

Set Your Status

Your status will automatically change to Idle and Unknown over time, so update it weekly while you’re looking for work

Update My Status