Gestion de projets et de programmes Gestion de projets et de programmes

Expérience client Expérience client

Microsoft 365 Microsoft 365

Réseaux sociaux Réseaux sociaux

des professionnels du soutien administratif et à la clientèle déclarent qu’ils seraient prêts à travailler à plein temps si leur employeur leur offrait une prime salariale des professionnels du soutien administratif et à la clientèle déclarent qu’ils seraient prêts à travailler à plein temps si leur employeur leur offrait une prime salariale

déclarent que le modèle hybride est le mode de travail idéal pour leur équipe déclarent que le modèle hybride est le mode de travail idéal pour leur équipe

Échelles
salariales
Avantages sociaux Options de travail
et horaires
flexibles
Responsabilités
quotidiennes
Culture et valeurs
de l’entreprise
Échelles
salariales
Avantages sociaux Options de travail
et horaires
flexibles
Responsabilités
quotidiennes
Culture et valeurs
de l’entreprise
Comment déterminons-nous nos données salariales? Consultez notre méthodologie. Les salaires indiqués dans les tableaux des salaires ne représentent que les salaires de départ, soit la compensation que recevrait une personne nouvellement employée dans une entreprise au poste indiqué. Nos estimations ne comprennent pas les primes, les avantages sociaux, ou les avantages accessoires. Puisque les professionnels qui rejoignent une entreprise peuvent avoir des niveaux d’expérience variés, nous présentons les salaires sous forme d’échelle. Les autres données auxquelles ce Guide salarial fait référence sont basées sur des enquêtes en ligne élaborées par Robert Half et menées par des sociétés de recherche indépendantes. Parmi les répondants figuraient des gestionnaires d’embauche et des employés de petites (moins de 50 M$ de chiffre d’affaires), moyennes (de 50 M$ à 1 G$) et grandes (1 G$ ou plus) entreprises privées, sociétés ouvertes et organisations du secteur public à l’échelle du Canada.