Alliances stratégiques

Robert Half Finance et Comptabilité bâtit des alliances stratégiques avec des associations professionnelles de premier plan afin d’augmenter les possibilités de réseautage et les opportunités d’éducation professionnelle continue pour ses clients et ses candidats. Notre entreprise est fière de travailler avec les organisations suivantes:

L’association canadienne de la paie (ACP)

Robert Half Finance et Comptabilité est fière d’être appuyée par l’ACP et de participer à titre de commanditaire à la Semaine nationale de la paie. En tant que principale association canadienne pour les professionnels de la paie, l’ACP se consacre à fournir un forum pour le développement continu de ses membres (plus de 18 000 organismes et individus). L’ACP offre des programmes de perfectionnement professionnel continu ainsi que des produits et services aidant les professionnels de la paie à améliorer les opérations, à répondre aux nouvelles exigences juridiques ou législatives et à utiliser les technologies émergentes.

De plus, l’ACP offre deux programmes de certification :  Spécialiste en conformité de la paie (SCP) et Gestionnaire accrédité de la paie (GAP). Ces programmes confirment les connaissances spécialisées et les compétences des professionnels de la paie.

(Retour)

L’institut canadien du crédit

Robert Half Finance et Comptabilité est fière d’être recommandée par l’Institut canadien du crédit comme le chef de file des agences pour les postes à temps plein. Comptant environ 2 500 membres et étudiants, l’Institut canadien du crédit offre des ressources pour la gestion du crédit, de la formation et une accréditation pour les professionnels du crédit. L’institut canadien du crédit est la seule organisation au Canada décernant des titres professionnels aux spécialistes du domaine du crédit. Le titre de CCP (Professionnel certifié du crédit) est respecté par les entreprises en tant que symbole d’excellence dans la gestion du crédit.

(Retour)

Comptables professionnels agréés Canada (CPA Canada)

Robert Half Finance et Comptabilité est fière de collaborer étroitement avec CPA Canada. CPA Canada est une organisation canadienne établie pour soutenir l’unification de la profession comptable canadienne sous la bannière du titre professionnel « comptable professionnel agréé » (CPA). CPA Canada offre ses services aux associations comptables CPA, CA, CMA et CGA, toutes dédiées à soutenir l’unification comptable au Canada. Plus de 20 000 professionnels en comptabilité se sont unis pour créer CPA Canada.

(Retour)

Financial Executives International Canada (FEI Canada)

Robert Half Finance et Comptabilité entretient d’excellentes relations avec FEI Canada, l’association professionnelle regroupant les différents acteurs de l’industrie de la finance et les cadres supérieurs financiers. Avec 11 bureaux à travers le Canada et ses 1 700 membres, le FEI fait partie intégrale de l’association de l’Amérique du Nord comprenant 86 bureaux et 15 000 membres. Ensemble, les membres du FEI Canada et FEI United States représentent 8 000 sociétés majeures et influentes en Amérique du Nord.

(Retour)

Institute of Internal Auditors (IIA)

Robert Half Finance et Comptabilité est fière d’être partenaire principal de la IIA (Institute of Internal Auditors). Établie depuis 1941, la IIA dessert plus de 150 000 membres dans plus de 165 pays, dans les domaines de la vérification interne, de la gouvernance et des contrôles internes, de la vérification des technologies de l’information, de l’éducation et de la sécurité. Chef de file mondial en certification, en recherche et en évolution technologique dans l’industrie de la finance, la IIA agit comme une ressource importante pour la profession comptable en ce qui concerne les questions en matière de vérification à travers le monde.