Coronavirus (COVID-19)

FAQ pour les clients

 

Q: Que dois-je faire si un professionnel temporaire de Robert Half travaillant pour moi est potentiellement exposé au COVID-19 dans mon entreprise ou mon bureau?

Si quelqu'un a obtenu un résultat positif au COVID-19 à votre bureau, et que notre professionnel temporaire Robert Half est toujours à votre bureau, veuillez lui demander de quitter votre bureau et, si possible, de continuer à travailler à domicile et d'appeler immédiatement le 1-855-744-6947.

S'il y a eu une exposition possible au COVID-19, veuillez appeler immédiatement le bureau local de Robert Half ou notre professionnel du recrutement.

Q: Quelle est la réaction de Robert Half au Coronavirus (COVID-19)?

Robert Half suit de près l'épidémie de COVID-19 et son impact potentiel sur nos employés, nos clients et la communauté en général. La santé et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité absolue.

Nous avons mis en place un plan d'intervention contre la pandémie et de solides plans de continuité des activités.

Nous encourageons les clients à s'inscrire à la facturation électronique en appelant le 1-800-533-8435.

Nos intérimaires sont encouragés à s'inscrire au dépôt direct envoyant un courriel à [email protected] ou en appelant le 1-888-742-9202.

Q: Que comprend le plan d’intervention contre la pandémie de Robert Half ? Pouvez-vous me donner des détails plus précis?

Les voyages des employés sont suspendus dans tous les pays figurant sur les listes restreintes de l'Agence de la santé publique du Canada et de l'Organisation mondiale de la santé, et en fonction des derniers avis et notifications des gouvernements.

Nos employés disposent de la technologie et des outils qui permettent de travailler à distance si un lieu est fermé.

Le cas échéant, nous encourageons les entretiens par vidéo ou Skype et nous recommandons actuellement de remplacer le serrement de main par une salutation verbale.

Nous avons arrêté les voyages non essentiels. Nous continuerons à répondre aux besoins essentiels de nos clients, y compris les rencontres en personne avec les clients selon les besoins, une grande partie de ces rencontres se faisant au niveau local.

Nous encourageons tout le monde à suivre le guide d'hygiène de l'Agence de la santé publique du Canada, qui est affiché dans les bureaux et régulièrement partagé.

Q: À quelle fréquence Robert Half informera-t-il ses clients sur l'épidémie de COVID-19?

Robert Half a répondu et continuera de répondre à toutes les questions des clients individuels.

Nous avons communiqué avec tous les clients et les intérimaires qui travaillent et nous continuerons à mettre à jour les foires aux questions sur notre site roberthalf.ca/fr/employeurs/foire-aux-questions/covid-19.

Si la situation change, nous communiquerons à nouveau avec vous.

Q: Pouvez-vous communiquer la position de notre entreprise ou des conseils sur le COVID-19 à tout professionnel temporaire travaillant pour nous?

Oui. Si vous avez des conseils ou des instructions spéciales pour les professionnels temporaires travaillant sur votre site, nous serions heureux de les communiquer.

Retour au début

Availability Status

Let us know you're ready to work with one click.

Update My Status

Set Your Status

Click the blue button on your profile page at least once a week to keep your status set to Available.

Set Your Status

Your status will automatically change to Idle and Unknown over time, so update it weekly while you’re looking for work

Update My Status