Foire aux questions – Employeurs

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Embaucher des talents à distance

Q : Employez-vous du personnel pour des emplois à distance ou hors site?

Oui, nous pouvons vous aider à ajouter rapidement et facilement des talents hors site. Nos millions de professionnels hautement qualifiés sont capables de travailler à distance à partir de n'importe quel endroit et peuvent commencer - et même se mettre au travail - dès que possible. Nous pouvons vous aider à déterminer la meilleure mise en place pour que les talents à distance puissent travailler en toute sécurité à partir de leur domicile, quels que soient vos besoins ou vos capacités. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Que faire si un candidat n'est pas installé pour travailler à distance?

Nous pouvons facilement aider les talents à travailler à distance en leur fournissant des appareils sécurisés. Nous pouvons leur permettre de se connecter à votre système via le VPN de votre entreprise ou un bureau virtuel sécurisé. Si vous n'êtes pas sûr de la meilleure mise en place, notre équipe de professionnels techniques peut vous aider à choisir.

Q : Pouvez-vous m'aider à faire passer mes employés temporaires sur place au travail à distance?

Des appareils prêtés aux espaces de travail virtuels sécurisés, nous proposons plusieurs options qui permettront à votre personnel hors site de travailler à distance en toute sécurité. Nous travaillerons avec vous pour trouver la solution de gestion des talents la mieux adaptée à vos besoins. Contactez-nous au 1.855.962.2181 pour commencer.

Q : Je dois encore embaucher du personnel sur place. Pouvez-vous m'aider?

Oui, nous pouvons vous aider à trouver et à embaucher les talents dont vous avez besoin pour vos besoins sur place et à distance. Nous sommes en mesure de vous offrir la flexibilité nécessaire pour recruter des travailleurs sur place ou à distance, en fonction de l'évolution des priorités et des conditions de l'entreprise.

Q : Comment savoir quelle solution de gestion des talents à distance est la meilleure pour moi?

Notre équipe de professionnels techniques est à votre disposition pour vous expliquer toutes les options, ainsi que votre spécialiste des solutions de gestion des talents de Robert Half. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche pour commencer.

Q : Que faire si je souhaite que le personnel à distance utilise un appareil fourni par mon entreprise?

Nos candidats peuvent travailler sur un appareil fourni par votre entreprise et se connecter au réseau de votre organisation. Nos professionnels techniques peuvent répondre à vos questions et vous aider à vous assurer que les candidats à distance sont bien installés. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Comment un candidat peut-il accéder au réseau virtuel de mon entreprise?

Qu'il s'agisse d'un VPN (réseau privé virtuel), d'une VDI (infrastructure de bureau virtuel) ou d'un autre service d'accès à distance, nous pouvons vous aider. Les candidats peuvent accéder à votre réseau virtuel par le biais d'un appareil sécurisé fourni par Robert Half. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Que faire si je ne dispose pas d'un réseau virtuel auquel le candidat peut accéder? Pouvez-vous quand même m'aider?

Oui, nous pouvons connecter les talents à distance à une solution de classe mondiale et sécurisée de Desktop as a Service (DaaS) en utilisant un appareil sécurisé fourni par Robert Half. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Qu'est-ce que l'espace de travail virtuel sécurisé?

L'espace de travail virtuel sécurisé est une solution gérée de type Desktop as a Service (DaaS) qui permet aux candidats à distance d'accéder à des systèmes basés sur le web dans un environnement sécurisé. L'interface est identique à celle de Windows 10 Pro, et les candidats auront accès à Office 365 en ligne. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Vos ordinateurs portables et espaces de travail virtuels sont-ils sécurisés?

Oui, les ordinateurs portables et les espaces de travail virtuels fournis par notre entreprise sont dotés d'outils de sécurité d'entreprise et sont soutenus par le centre d'opérations de sécurité de Robert Half, qui assure une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à des systèmes de renseignements sur les menaces de classe mondiale permettant de réagir rapidement aux événements liés à la sécurité. Les documents et les données ne peuvent pas être enregistrés sur un appareil Robert Half ou un espace de travail virtuel. Les candidats sont uniquement autorisés à enregistrer des fichiers dans un dossier OneDrive que nous fournissons et pouvons désactiver à tout moment. Contactez-nous au 1.855.962.2181 ou soumettez un formulaire de demande d'embauche.

Q : Que se passe-t-il avec le bureau virtuel et l’appareil prêté d'un candidat à la fin de son mandat?

Lorsque le mandat d'un candidat prend fin, veuillez en informer rapidement votre professionnel local des solutions de gestion des talents de Robert Half. Nous veillerons immédiatement à ce que le bureau virtuel et tous ses composants soient effacés. Si le candidat dispose d'un appareil fourni par Robert Half, nous désactiverons à distance son accès à tous les fichiers et dossiers qu'il a enregistrés sur OneDrive. Nous fournirons également au candidat des instructions pour le retour de l’appareil prêté à notre bureau.

 

Collaborer avec Robert Half

Q : Je n’ai jamais fait affaire avec un fournisseur de solutions de gestion des talents. Comment ça fonctionne?

Nos experts en solutions de gestion des talents prennent le temps de cerner vos besoins uniques en matière de personnel pour bien comprendre ce que vous cherchez. Que vous ayez besoin d’une seule personne ou d’une équipe entière, à distance ou sur place, nous pouvons vous mettre en contact avec des professionnels hautement qualifiés dans un vaste éventail de domaines. Il suffit de nous dire quels sont vos besoins en remplissant le formulaire de demande d’embauche. Pour obtenir une aide personnalisée, téléphonez-nous au 1.855.962.2181.

Q : Où se trouvent vos bureaux?

Comptant plus de 300 bureaux de dotation, Robert Half peut vous aider à tout moment, où que vous soyez. Trouver un bureau près de chez vous.

Q : Dois-je payer pour ce service?

Oui. Lorsque vous faites appel à un fournisseur de solutions de gestion des talents pour vous aider à embaucher des employés, vous devez lui verser des honoraires. Cela dit, le coût global de ce service se traduit généralement en économies nettes, car mettre la main sur du personnel hautement qualifié peut demander beaucoup de temps. En collaborant avec les experts en solutions de gestion des talents de Robert Half, vous économiserez donc temps et argent.

Q : Quels sont les avantages de collaborer avec Robert Half?

Nous assistons nos clients dans leurs efforts pour réunir un effectif productif et engagé afin de les aider à améliorer leur entreprise. Que vous ayez besoin de recruter des talents à distance ou sur place, notre approche unique, notre grande expertise, nos technologies et nos solides ressources nous donnent les capacités nécessaires pour vous mettre en contact avec des professionnels expérimentés. En savoir plus sur la collaboration avec Robert Half.

 

Trouvez des talents

Q : Dans quels secteurs êtes-vous spécialisés?

Nos spécialistes des solutions de gestion des talents possèdent une expertise dans les secteurs suivants : finance et comptabilité, support administratif et à la clientèle, technologies, et marketing et création. En savoir plus sur la collaboration avec Robert Half.

Q : Combien de temps est nécessaire pour pourvoir un poste?

Nous sommes déterminés à pourvoir vos postes à distance ou sur place immédiatement – et nous sommes en mesure de le faire grâce à notre vaste réseau de professionnels hautement qualifiés et déjà évalués, dont plusieurs sont prêts à commencer le travail la journée même. Nous vous aiderons à trouver des talents contractuels, par projet ou permanents qui répondent à vos besoins, qui aiment ce qu’ils font et qui sont prêts à passer à l’action.

Q : J’ai plusieurs postes à pourvoir. Pouvez-vous m’aider?

Absolument. En fonction de vos besoins et de vos périodes de pointe, nous pouvons vous proposer un candidat ou toute une équipe de professionnels hautement qualifiés. Nos talents peuvent travailler à distance ou sur place, que ce soit pour une journée, une semaine ou la durée dont vous avez besoin. Faites-nous part de vos besoins en matière d’embauche, nous nous occupons du reste.

Q : Que se passe-t-il si un candidat ne me convient pas?

Robert Half offre une garantie pour ses services. Veuillez communiquer avec votre spécialiste en solutions de gestion des talents pour en savoir plus.

 

Paie et rapport de temps

Q : Je n’ai pas reçu mes renseignements de connexion pour l’approbation des rapports de temps. Qui dois-je contacter?

Vérifiez d’abord vos courriels. Vous auriez dû recevoir un courriel automatique contenant vos renseignements de connexion de l’adresse [email protected]. Si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez communiquer avec le service à la clientèle afin d’obtenir de nouveaux renseignements de connexion : [email protected] ou 1.877.548.6964

Q : Quelle est la procédure à suivre pour approuver les rapports de temps en ligne?

Rendez-vous à la page d’ouverture de session et cliquez sur En attente d’approbation. Si vous devez approuver plusieurs rapports de temps, la liste de toutes ces rapports s’affichera. Cliquez sur Semaine se terminant le pour ouvrir un rapport de temps. Vérifiez les données qu’il contient, puis cliquez sur Approuver comme soumis.

Q : Comment puis-je consulter les anciens rapports de temps?

Vous pouvez consulter les rapports de temps des 12 derniers mois. Pour ce faire, connectez-vous à votre profil en ligne. Cliquez sur MyDashboard, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion à la page d’accueil, cliquez sur Historique de rapports de temps pour accéder aux anciens rapports de temps.

Q : Qui dois-je contacter si j’ai des questions sur la paie?

Pour obtenir de l’aide au sujet de la déclaration du temps et de la paie, veuillez communiquer avec le centre d'expérience client : [email protected] ou 1.877.548.6964

 

Vous avez toujours besoin d’aide?

Offrir une expérience client de première qualité est une priorité pour Robert Half. Écrivez-nous pour nous faire part de vos commentaires ou pour entrer en contact avec nos équipes du service à la clientèle.