Stephen Mill

Stephen Mill

Directeur principal de groupe,
Amérique du Nord

Téléphone au bureau : 416.865.2144
Cellulaire : 646.387.3639
Télécopieur : 866.831.2743

[email protected]

181 Bay Street Suite 820
Toronto (Ontario) M5J 2T3

 

Comptant plus de 22 ans d’expérience progressive en solutions touchant tous les domaines du capital humain, Stephen Mill apporte une expertise inégalée à son rôle de directeur principal de groupe, Amérique du Nord chez Robert Half Executive Search.

Stephen s’occupe de la gestion et de la croissance des bureaux de Toronto (d’où il travaille), de Vancouver, de Montréal, de Calgary/Edmonton, de Minneapolis et de Seattle. En plus de chapeauter la direction stratégique du service nord-américain de recrutement de cadres, Stephen se spécialise dans la recherche et le placement des cadres et des professionnels de niveau supérieur dans tous les secteurs d’activité de Robert Half : finance, comptabilité, ressources humaines, ventes, marketing et technologies de l’information.

Parcours professionnel

Stephen a commencé sa carrière en capital humain chez Robert Half il y a près de deux décennies. Il s’est hissé au rang de premier vice-président régional, travaillant au développement de nombreux secteurs d’activité dans 15 succursales, avant d’accepter le poste de président canadien de Futurestep, une division de Korn Ferry, où il s’est spécialisé dans la recherche de cadres intermédiaires en exclusivité. À titre de membre de l’équipe de direction canadienne de Korn Ferry et de l’équipe responsable des comptes stratégiques mondiaux, Stephen a mené à bien l’ouverture et la dotation en personnel des bureaux de Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. En moins de 5 ans, le nombre d’employés au Canada est passé de 2 à 60. Plus récemment, il a consolidé sa position de leader de l’industrie en implantant au Canada un cabinet de recherche mondial dans le secteur des ressources et en ouvrant, pour une entreprise spécialisée en TI, cinq nouvelles succursales réparties dans trois provinces.

Stephen est un directeur primé qui a travaillé dans les meilleures entreprises de son domaine. Bâtisseur et rassembleur, il est un modèle dans tout le pays. C’est un honneur pour Robert Half de retrouver Stephen au sein de l’équipe de direction de Robert Half Executive Search.

Activités personnelles et professionnelles

Au fil de sa longue carrière dans le domaine, Stephen a suivi nombre de formations en gestion, en communication et en modélisation des compétences, notamment à la Harvard Business School, à l’École de commerce Richard Ivey et auprès de Decker Communications.