Six raisons de considérer un emploi contractuel en TI avec Robert Half Technology

Par le 11 mai, 2017 à 13:12

Plusieurs raisons poussent les plus talentueux professionnels des technologies à aimer les emplois contractuels en TI pour leur côté enrichissant. Certains préfèrent travailler sur des projets plutôt qu’occuper un emploi à temps plein en raison de la souplesse que cela leur procure. D’autres souhaitent consolider de nouvelles compétences techniques et explorer de nouvelles possibilités de carrière. D’autres encore veulent simplement diversifier les mandats ou travailler sur des mandats similaires qui exigent des compétences spécialisées.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous recherchez un emploi temporaire, Robert Half Technology peut vous faire profiter d’un avantage distinctif pour la recherche d’un emploi contractuel en TI. Voici six exemples de cet avantage distinctif.

1. Spécialisation

En faisant affaire avec une agence de dotation qui se spécialise exclusivement dans le placement de professionnels des technologies, vous avez plus de chances de trouver l’emploi qui vous convient que si vous aviez fait appel à une agence généraliste. Les spécialistes du recrutement de Robert Half Technology comprennent ce que vous faites et savent comment faire valoir vos compétences parce qu’ils ont déjà occupé des fonctions similaires.

2. Multiples possibilités

Que vous soyez à la recherche d’une affectation pour un projet, d’un poste temporaire à permanent ou d’un poste temporaire au sein d’une équipe de TI déjà en place, nos professionnels peuvent vous aider à trouver un emploi contractuel en TI qui tient compte de vos préférences professionnelles.

3. Connaissance des tendances

Robert Half Technology effectue régulièrement des études afin de fournir aux candidats – et aux entreprises qui les engagent – la meilleure information sur les tendances en matière d’embauche et de salaires dans le domaine des technologies. En ayant accès à des renseignements à jour, les candidats déterminent plus facilement quels langages de programmation, compétences ou expertise des systèmes ils doivent faire ressortir dans leur curriculum vitae – ou perfectionner davantage. Vous recevrez également des renseignements utiles, comme des conseils pour l’embauche ou de l’information sur les emplois les plus convoités.

4. Formation gratuite

Les exigences pour les postes contractuels en TI changent constamment. Pour aider nos candidats à rendre leur candidature plus alléchante, Robert Half Technology offre de la formation en ligne sur les technologies Microsoft, Oracle et Cisco, sur la gestion de projet et sur d’autres compétences pertinentes. Nous offrons de la formation gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à laquelle vous avez accès dès que vous vous inscrivez auprès de notre agence.

5. Portée mondiale

Comptant plus de 120 bureaux dans le monde, Robert Half Technology entretient des liens avec de nombreuses grandes entreprises qui recrutent des professionnels pour des emplois contractuels en TI. Notre réseau a des ramifications encore plus grandes grâce à nos partenariats stratégiques avec des sociétés et des associations professionnelles. Notre portée et nos relations augmentent vos possibilités, y compris la chance d’expérimenter différents milieux de travail, de relever de nouveaux défis et de rejoindre un large bassin d’employeurs potentiels et de professionnels du même secteur.

6. Leadership reconnu

Notre société mère, Robert Half, est un chef de file des services spécialisés de dotation en personnel depuis 1948. Nous avons même été les premiers à offrir ce genre de services aux entreprises. Nous continuons également de recevoir des distinctions pour nos pratiques professionnelles. Par exemple, Robert Half se retrouve au palmarès des « sociétés les plus admirées » du magazine FORTUNE® chaque année depuis 1998.

En vous inscrivant auprès de Robert Half Technology, vous augmentez vos chances de trouver un emploi contractuel en TI qui reflète votre combinaison unique de compétences et d’expérience.

Lisez plus d’articles du blogue…