Soutenir les communautés grâce aux dons des Fêtes chez Robert Half

Par Robert Half on le 17 novembre, 2021 à 10:22

Depuis 2006, pour nos employés en Amérique du Nord, le programme annuel de dons des Fêtes de Robert Half est un effort philanthropique qui fait notre renommée. Les projets vont généralement des collectes de jouets, de nourriture et de vêtements aux événements de construction de vélos et aux programmes « adoptez une famille ». À ce jour, nous avons recueilli plus de 140 000 jeux et jouets pour les enfants dans le besoin.

Au cours de la période des Fêtes de cette année, nous concentrons nos efforts sur les collectes virtuelles et la collecte de fonds pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada, Banques alimentaires Canada et d’autres organismes à but non lucratif dans nos collectivités locales.

Les Manoirs Ronald McDonald offrent aux familles un endroit où rester ensemble, près de leur enfant malade à l’hôpital. Partout au Canada, les 33 programmes de l’OMRM offrent aux familles ayant un enfant malade une maison où elles peuvent dormir, partager des repas, faire de la lessive et communiquer avec d’autres familles qui traversent des défis similaires, ce qui facilite un peu leur chemin vers la guérison.

Trois façons de s'impliquer

Pour répondre aux besoins de l’OMRM et d’autres organismes à but non lucratif au cours de cette période, nous avons prévu trois façons pour nos employés, nos clients et les membres de notre communauté de s’impliquer :

  • Collecte virtuelle pour les vœux — les bureaux de Robert Half peuvent contacter un Manoir Ronald McDonald ou une autre association caritative locale avec laquelle ils sont en relation. Après avoir appris ce dont l’association a besoin, nos équipes mettent en place une liste de souhaits en ligne pour les jouets ou les articles de première nécessité, puis contactent des clients, des amis et des membres de la famille pour aider à soutenir la collecte .
  • Subventions bonheur des Fêtes — nos équipes peuvent choisir un Manoir Ronald McDonald local ou une autre organisation à but non lucratif, prévoir de marcher à distance à un moment qui convient et demander des Subventions bonheur à l’entreprise pour leurs heures de bénévolat. L’association à but non lucratif admissible recevra 15 $ pour chaque heure de marche.
  • Collecte de fonds pour l’OMRM — les employés de Robert Half peuvent faire un don sur notre plate-forme de collecte de fonds et inviter des clients, des collègues et d’autres contacts à se joindre à eux. Les dons des employés sont également admissibles au programme de dons paritaires de l’entreprise.

« Il est inspirant de voir les nombreuses façons dont nos employés sont impliqués dans le soutien de leurs communautés pendant les Fêtes », a déclaré Lynne Smith, vice-présidente principale des ressources humaines et de la compensation chez Robert Half.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à une organisation qui est l’une des « Companies that Care® 2021 » de PEOPLE Magazine et qui soutient les communautés où vivent et travaillent nos employés, apprenez-en davantage ici : Emplois chez Robert Half.

Lisez plus d’articles du blogue…