Forbes désigne Robert Half comme l’un des meilleurs employeurs au monde

Par Robert Half on le 20 octobre, 2021 à 9:00

À Robert Half, nous savons à quel point le moral des employés est meilleur lorsqu’ils se sentent reconnus, qu’ils sont rémunérés équitablement et qu’ils peuvent progresser dans leur carrière. Nous ne sommes pas les seuls à le penser. Cette année, Forbes a désigné Robert Half comme l’un des meilleurs employeurs au monde, ce qui en fait la seule société de solutions de gestion des talents à recevoir cette distinction dans la catégorie des services et fournitures aux entreprises.

Le classement de Forbes est le résultat d’une enquête menée auprès de 150 000 employés de 58 pays, qui ont évalué leur désir de recommander leur employeur aux membres de leur famille et à leurs amis. En collaboration avec la société d’études de marché Statista, Forbes a demandé aux personnes interrogées de classer tous les aspects de leur emploi, du salaire au potentiel d’avancement en passant par l’engagement de l’entreprise en faveur de la diversité. Les employés ont également été interrogés sur leurs impressions des autres employeurs de leur secteur.

« Cette réalisation témoigne de nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible aux employés, affirme M. Keith Waddell, président et chef de la direction de Robert Half. Ce titre vient consolider notre réputation de l’une des meilleures entreprises de solutions de gestion des talents au monde. »

De quelle façon sommes-nous devenus les meilleurs de notre secteur d’activité?

Notre réputation d’employeur respectueux de l’éthique remonte à plus de 70 ans, au moment de la fondation de l’entreprise par Bob et Maxine Half. Dans les années 1960, Bob Half a contribué à la lutte contre les pratiques discriminatoires en matière d’emploi. Depuis lors, nous avons établi la norme pour ce qui concerne la satisfaction des employés dans plusieurs domaines clés :

  • Égalité entre les sexes – Plus tôt cette année, Forbes a désigné Robert Half comme l’un des meilleurs employeurs pour les femmes pour la troisième année consécutive. Grâce au Global Women’s Employee Network (GWEN) et à d’autres initiatives, nous nous engageons à faire entendre la voix des femmes pour qu’elles forment une communauté et tirent avantage de possibilités d’avancement à tous les échelons.
  • Avancement professionnel – Nous avons à cœur d’aider nos professionnels à atteindre leurs objectifs de carrière. À cette fin, chaque employé a facilement accès à de la formation en personne et en ligne, ce qui lui donne les ressources dont il a besoin pour s’épanouir tant sur les plans personnel que professionnel.
  • Diversité, équité et inclusion – Tout le monde est le bienvenu chez Robert Half. Nous pensons que l’embauche d’employés de groupes sous-représentés et d’horizons différents nous rend plus forts en tant qu’entreprise et employeur. En outre, nos diverses activités ayant pour thème la diversité et nos groupes de réseautage d’employés sont des espaces sûrs où sont évoqués les alliances, la santé mentale et les préjugés inconscients.
  • Responsabilité sociale – L’éthique est importante. Une enquête de Robert Half a révélé que 75 % des employés quitteraient une entreprise dont les valeurs ne correspondent pas aux leurs. Nous soutenons les meilleures pratiques, qu’elles soient environnementales, sociales ou en matière de gouvernance, pour que nos professionnels puissent être des acteurs du changement et des défenseurs des communautés que nous servons.
  • Santé et bien-être – Nos avantages complets soutiennent le bien-être physique, mental et financier des employés. Des programmes de santé concurrentiels aux possibilités de travail à distance, ce que nous offrons est adapté aux besoins de notre personnel et évolue avec lui.

 

Carrières chez Robert Half

Vous voulez travailler pour l’un des meilleurs employeurs du monde? Découvrez les autres raisons de faire carrière chez Robert Half. Apprenez-en plus sur les opportunités en gestion d’entreprise et des talents et rejoignez notre équipe!

Lisez plus d’articles du blogue…