Comment Robert Half dirige avec intégrité

Par Robert Half on le 19 juillet, 2022 à 7:32

M. Keith Waddell, président et chef de la direction de Robert Half

Devant les multiples défis et crises du monde d’aujourd’hui, nous savons que nous devons continuellement tenter d’intégrer la responsabilité sociale et le développement durable dans nos activités ainsi que dans les communautés où nous vivons et travaillons. En 2021, Robert Half a continué à trouver de nouvelles façons de répondre aux priorités environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), ce qui a donné lieu à la publication d’une version révisée de son rapport de 2021 sur l’ESG, Diriger avec intégrité.

L'ESG représente trois volets d'opportunités et de risques que les parties intéressées attendent des entreprises qu'elles prennent en compte dans leurs programmes, politiques et services :

  1. Volet environnemental – comment l’entreprise se comporte en tant que gardienne de la nature. 

  2. Volet social – comment l’entreprise gère les relations avec les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté. 

  3. Volet de gouvernance – comment la direction, le conseil d’administration et le droit des actionnaires de l’entreprise sont examinés et structurés. Il s’agit notamment de la manière dont l’entreprise assure la confidentialité et la sécurité des données.

Historiquement, Robert Half a partagé ses progrès en matière d’ESG dans un rapport de responsabilité sociale tous les deux ans. Toutefois, compte tenu de l’importance croissante des questions d’ESG et de l’attention qui leur est accordée, nous passons à une cadence annuelle pour les rapports.

Le rapport comprend des détails sur la façon dont nous incarnons nos valeurs, nous investissons dans nos communautés, et réalisons des progrès significatifs en ce qui concerne nos engagements de développement durable.

Voici quelques points forts de l’année 2021 : 

  • Au total, 85 % de nos effectifs ont affirmé que Robert Half et Protiviti sont des endroits où il fait bon travailler.

  • Notre technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA) nous a permis de fournir plus de 10 millions de recommandations aux chercheurs d’emploi chaque mois de 2021.

  • Robert Half et Protiviti ont cumulé près de 6 millions de dollars d’investissement communautaire total dans le monde entier, y compris des contributions à des partenaires à but non lucratif, des dons jumelés et du temps de bénévolat.

  • Quelque 42 % des dépenses auprès de nos fournisseurs américains ont permis de soutenir des petites entreprises de secteurs diversifiés.

Vous pouvez accéder au rapport de 2021 sur l’ESG sur notre site Web pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour répondre à nos priorités ESG dans le cadre de notre engagement en matière de responsabilité sociale et de développement durable.

M. Keith Waddell est le président et chef de la direction de Robert Half, la plus importante agence de solutions de gestion des talents spécialisée agissant comme cabinet-conseil d’affaires au monde, avec plus de 400 sites à travers le monde.

Lisez plus d’articles du blogue…