Alerte à la fraude

Robert Half comprend l’importance de votre vie privée. Nous ne demanderons jamais à un candidat à l’emploi de payer tout type de frais, d’effectuer des avances en espèce ou en chèque, d’encaisser des chèques d’une source externe ou d’investir dans tout produit ou service. Nous ne demanderons jamais à nos candidats de fournir des informations, telles que le numéro de carte de crédit, NIP bancaire, par courriel ou en ligne.

Veuillez s'il vous plaît être conscient que si vous recevez des demandes comme celles décrites ci-dessus, celles-ci sont probablement des formes de fraude. Veuillez s'il vous plaît communiquer avec nous si vous pensez que quelqu'un utilise le nom de Robert Half afin de vous soutirer ces informations.

Que faire si vous soupçonnez une fraude

Veuillez s'il vous plaît communiquer avec notre département de l’assurance de la qualité à [email protected] si vous recevez des communications suspectes qui font référence à Robert Half ou l'une de nos divisions de dotation en personnel. Les communications suspectes comprennent celles dans lesquelles on vous demande de révéler des renseignements personnels, que ce soit par courriel ou sur un site Web, ou qui vous demandent d’encaisser des chèques ou de payer toute sorte de frais. En nous rapportant des communications suspectes, vous pouvez nous aider à éviter que d'autres soient trompés.

Ressources supplémentaires