Robert Half soutient les dix principes du Pacte mondial des Nations Unies, notamment en ce qui concerne les droits de la personne, les pratiques de travail équitables et la lutte contre la corruption, et fait de ces principes une partie intégrante de sa stratégie, de sa culture et de ses activités quotidiennes.
Nous sommes signataires des Principes d’autonomisation des femmes, une initiative conjointe du Pacte mondial et de l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des genres et l’autonomisation des femmes.
Dans le cadre de son soutien aux objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU, Robert Half prend des mesures pour aligner sa stratégie et ses programmes ESG sur de nombreux ODD, notamment l’égalité entre les genres, les mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques, la faim « zéro », et plus encore.
Notre approche fondée sur l’importance utilise les résultats de notre première évaluation formelle en la matière, menée en 2022, et se concentre sur les thèmes les plus susceptibles d’avoir une incidence sur le succès de Robert Half et ceux qui revêtent la plus grande importance pour nos parties prenantes. Les sujets liés à la gestion du capital humain, notamment la diversité, l’équité et l’inclusion, la protection des données et l’éthique, sont apparus comme des priorités absolues et sont au cœur de la manière dont notre entreprise gère l’intégrité et l’innovation. Pour en savoir plus sur nos sujets importants, lisez notre le résumé de notre Évaluation de l’importance 2022.
Robert Half élabore et exécute ses stratégies et initiatives environnementales, sociales et de gouvernance sous la supervision de son conseil d’administration et de sa haute direction. Notre conseil reçoit régulièrement des rapports sur diverses activités environnementales, sociales et de gouvernance, y compris des mises à jour des politiques et des programmes liés à la gestion du capital humain, aux initiatives communautaires et de diversité, équité et inclusion (DEI), à la cybersécurité et à la confidentialité, entre autres sujets relatifs à la conformité. Notre équipe ESG est dirigée par notre directeur des efforts ESG et de la DEI, qui dirige la stratégie et les programmes ESG de Robert Half au niveau mondial et répond à notre PDG.
Nous avons adopté un calendrier de publication annuel afin de fournir des mises à jour régulières sur nos progrès dans le traitement des sujets ESG qui sont les plus importants pour nous et nos parties prenantes. En plus de chercher à nous aligner sur les initiatives des Nations Unies décrites ci-dessus, nous utilisons actuellement les normes mondiales suivantes pour orienter les divulgations de nos rapports annuels : les normes du Sustainability Accounting Standards Board (SASB) les normes de la Global Reporting Initiative (GRI) les normes du Groupe de travail sur l’information financière relative aux changements climatiques (TCFD) les normes du programme sur le changement climatique de Carbon Disclosure Product (CDP)
Pour en savoir plus sur nos réalisations, nos partenariats et nos objectifs ESG, consultez notre rapport annuel. Ce rapport contient des liens vers le site Internet de Robert Half U.S. et des sites web tiers. Le contenu du site Robert Half U.S. et des sites web tiers est disponible en anglais uniquement.